ALCHIMIE DE SOI ET ALCHIMIE DU MONDE

du 5 au 7 novembre 2021

avec Charles-Rafaël Payeur

ARMEAU

La science sacrée de l’alchimie, au-delà du folklore qui l’entoure, comporte un enseignement psycho-spirituel de grande valeur. On y découvre notamment la manière d’initier une profonde transmutation de soi et du monde, en permettant à la lumière (des plans spirituels) de mieux s’incarner sur le plan matériel. Après avoir abordé, dans un stage récent, l’usage du magnétisme transcendant et un premier travail de connexion avec la lumière, Charles-Rafaël Payeur vous proposera, au cours de ce nouvel enseignement, un chant sacré qui, lorsqu’il est vécu en conscience, permet au soleil intérieur, présent en toute chose, de rayonner plus pleinement. Puis, il vous présentera des outils pour travailler aux niveaux des 7 éléments constituant la matière (la terre, l’eau, l’air, le feu, le mercure, le soulphre et le scel), afin de développer en vous l’argent et l’or des philosophes. Pour ce faire, il vous révélera 7 chants associés aux éléments, mais aussi plusieurs exercices simples, à mettre en pratique au quotidien, afin d’allumer en vous les sept lampes évoquées dans l’Apocalypse de saint Jean, un manuel d’alchimie spirituelle d’une importance majeure.

Ce séminaire comporte un enseignement et des « techniques » de haut niveau, mais il demeure accessible à tous, sans aucun pré-requis, son ultime finalité étant de vous faire ressentir l’amour universel présent dans l’univers tout entier.

BULLETIN D'INSCRIPTION

Pour tout renseignement, prière de contacter IPT par téléphone au 001.819.822.3248
ou encore par courriel à → Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.